Les cabriolets Matford

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Divers carrossiers (Antem, Janer, Kellner, ...) exécutent des cabriolets 2/3 ou 4/5 places sur les chassis Matford 13 et 21 CV.
En 1935, un cabriolet 5 places spécifique à la France est proposé au catalogue mais il s'agit d'une
V8-48 et non d'une Alsace-V8, pas encore sortie. Les portes s'ouvrent dans le bon sens et la ceinture de caisse suit la courbe des ailes arrière. On retrouve cette configuration sur les modèles postérieurs.

Cabriolet 5 places V8-48

          
Le cabriolet 4/5 places V8-66

En 1936 apparaissent les premiers cabriolets Matford d'usine disponibles en 13 et 21 CV, 2/3 ou 4/5 places. Tous dérivent étroitement des conduites intérieures.
La ceinture de caisse suit cependant la courbe des ailes arrière sur tous les modèles, 13 ou 21 CV
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Comme sur les berlines, l'orifice de remplissage du réservoir d'essence est immédiatement à gauche du coffre sur les 13 CV, alors qu'il se trouve sur l'aile pour les 21 CV.

Pour 1937, les cabriolets suivent l'évolution des conduites intérieures (appariton des phares encastrés, ...).

Cabriolet 2/3 places V8-72
         
Cabriolet 2/3 places 1938

Les cabriolets 1938 subissent également les changements importants intervenus cette année là : pare-brise en deux parties pour tous les modèles et nouvelle caisse profilée pour les 21 CV.

                     

Pour 1939, comme pour les berlines, modifications limitées à la partie avant et apparition de flasques de roues arrières sur la 21 CV.

Ouverture du coffre de la V8-F92A 4/5 places

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Cabriolet 4/5 places V8-F92A