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Divers carrossiers
(Antem, Janer, Kellner, ...) exécutent des cabriolets 2/3 ou 4/5 places sur les chassis
Matford 13 et 21 CV.
En 1935, un cabriolet 5 places spécifique à la France est proposé au catalogue mais il
s'agit d'une V8-48 et non d'une Alsace-V8, pas encore sortie. Les portes s'ouvrent
dans le bon sens et la ceinture de caisse suit la courbe des ailes arrière. On retrouve
cette configuration sur les modèles postérieurs. |
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En 1936
apparaissent les premiers cabriolets Matford d'usine disponibles en 13 et 21 CV, 2/3 ou
4/5 places. Tous dérivent étroitement des conduites intérieures.
La ceinture de caisse suit cependant la courbe des ailes arrière sur tous les modèles,
13 ou 21 CV. |
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Comme sur les berlines, l'orifice de
remplissage du réservoir d'essence est immédiatement à gauche du coffre sur les 13 CV,
alors qu'il se trouve sur l'aile pour les 21 CV.
Pour 1937, les
cabriolets suivent l'évolution des conduites intérieures (appariton des phares encastrés, ...). |
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Les cabriolets 1938 subissent également les changements importants intervenus
cette année là : pare-brise en deux parties pour tous les modèles et nouvelle caisse
profilée pour les 21 CV. |
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Pour 1939, comme pour les berlines, modifications limitées
à la partie avant et apparition de flasques de roues
arrières sur la 21 CV.
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