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Le numéro de série
(42WLAXXXXX) est frappé sur le moteur côté gauche entre les cylindres.
Les modèles les plus
répendus ont été fabriqués entre mai 1942 et août 1945; n°16001 env. à 70681 env.
A partir d'avril 1943 n°39230 env., le carter moteur est peint en kaki et les culasses en
noir.
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N° de contrat |
Date de fabrication |
N° de série |
N° du War
Department |
Quantités livrés |
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W-398-QM-7518 |
janv. - fév. 1940 |
40WLA 2220 à 2800 |
W63316 à 63725 |
410 |
W-398-QM-7737 |
après fév. 1940 |
40WLA 2800 à ???? |
W63746 à 63756 |
11 |
W-398-QM-8356 |
déc. 1940 - janv. 1941 |
+ 41WLA 3900
à + 4700 |
W64291 à W64939
et W65443 à W65444 |
651 |
W-398-QM-9098 |
janv. - août 1941 |
+ 41WLA 5700
à + 9000 |
W65448 à W66647
et W67848 à W68447 |
1.800 |
W-398-QM-10530 |
sept. - nov. 1941 |
+ 42WLA 1000
à + 6100 |
W69888 à W610799 |
912 |
DA-W-398-QM-155 |
oct. - déc. 1941 |
+ 42WLA 2500
à + 7000 |
livrés à la Chine |
600 |
W-398-QM-10530 mod. |
nov. - déc. 1941 |
+ 42WLA 6101
à + 7000 |
W610800 à W611203 |
404 |
W-398-QM-10530 mod. |
déc. 1941 - fév. 1942 |
+ 42WLA 7001
à + 13650 |
W611204 à W614257 |
3.054 |
DA-W-398-QM-185 |
déc. 1941 - fév. 1942 |
+ 42WLA 7001
à + 13650 |
185 livrés au Brésil |
430 |
DA-W-398-QM-221 |
déc. 1941 - fév. 1942 |
+ 42WLA
7001à + 13650 |
livrés à la Chine |
400 |
W-398-QM-11782
(271-ORD-2498) |
mai 1942 - avr. 1943 |
+ 42WLA
16001 à + 39229 |
(W)616923 à 637235 |
20.313 |
271-ORD-2498 suppl. |
avr. - août 1943 |
+ 42WLA
39230 à + 50829 |
671621 à 683220 |
11.600 |
271-ORD-2849 |
sept. 43 - mai 1944 |
+ 42WLA
50830 à + 60000 |
686726 à 694000
et 694006 à 695901 |
9.171 |
11-022-ORD-381 |
juin - août 1944 |
+ 42WLA
60001 à + 62480 |
6110920 à 613399 |
2.480 |
11-022-ORD-3996 |
sept. 1944 - août 1945 |
+ 42WLA
62481 à + 70681 |
6128521 à 6133520
et 6138558 à 6141758 |
8.201 |
Quelques 49WLA,
50WLA, 51WLA et 52WLA ont été
fabriquées entre 1948 et 1952, dernière année modèle des WL et WLA |
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d'après
Bruce Palmer III - How to restore your military H-D 1932-1952 - MBI |
Autres
marquages :
Le numéro d'enregistrement du War
department se trouvait à l'origine peint en bleu sur sur une plaque
- ou directement sur le garde-boue arrière - sous les feux. |
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Le symbole
national (américain), l'étoile blanche à cinq branche, était peint de chaque
côté du réservoir.
L'identification de l'unité
(quatre groupes de chiffres et de lettres ou seulement les deux derniers) était peinte
en blanc sur les gardes-boue à l'avant et à l'arrière ainsi que le cas échéant sur le
pare-bise. (Ci-dessous véhicule n°2 d'une compagnie de Reconnaissance du 110e Régiment
d'Infanterie de la 28e Division.) |
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Pour en
savoir plus, voir le manuel AR-850-5 - U.S. Military Vehicle Markings W.W.2
et le site Souchman's Home
consacré à la Jeep.
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