Ford et Matford remportent le XVe Rallye de Monte-Carlo
de janvier 1936. Il y a 18 V8 à l'arrivée sur 20
V8 au départ et 3 dans les 6 premiers. Vainqueurs :
n° 16 Ion
Zamfirescu et Petre G. Cristea sur Ford V8 devant la
Delahaye n°41 et la Renault n°1.
La Coupe
des Dames est remportée par l'Alsace
V8 n°50 de
Mmes
Marinovitch et Helle Nice, 18e au Général.
1937
Du 19 au 29 mai 1937, 4 femmes (Odette Siko, capitaine de l'équipe,
Simone des Forest, Claire
Descollas et
Hellé Nice) se relayent au volant d'une Matford V8
sur l'anneau de Montlhéry.
Après avoir parcouru
plus de 30.000
km à la vitesse de 140 km/h, elles
établissent 10 nouveaux records du monde et 15 records
internationaux.
Cette Matford à carrosserie spéciale
fut baptisée Claire, peut-être en
hommage à la pilote qui dut abandonner.
1938
De nouveau au XVIIe Rallye de Monte-Carlo
début 1938, Ford et Matford remportent la victoire. Il y a 5
V8 dans les sept premiers. Vainqueurs : Gerard Baker Schut
et Karel Ton sur Ford V8 devant la Hotchkiss n°12 et la
Renault n°93.
La Coupe des Dames revient à
la V8-F81 A n°33 de Mmes Rouault - Largeot, 7e au
Général.